Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 nounours: zidane se barre pas dans 1 an, c'est soit tout de suite soit apres la prochaine coupe du monde. pour le prochaine je crois que les piste les plus serieuses sont tigana et domenech, et eventuellment blanc. et pyis faut pas comparé le role d'entraineur et celuio de selectionneur. le selectionneur qui va venir va devoir viré du monde ou les remettre plus bas que terre et leur faire comprendre que je en equipe de france c'est sacré et si on ne veut pas mouillé le maillot ca sert à rien d'etre la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 moi j'aimerais bien ke sa soit tigana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 tigana c peu probable car il est en conflit avec tf1 et comme c'est eux qui ont la tune... moi je penche pour laurent blanc qui aura un assistant dont le nom m'échappe, domerque je crois pour ceux que ça interesse vraiment écouter rmc a 18 il parle que de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant