Aller au contenu

Releve santini

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

deschamps c théoriquement pas possible, car sous contrat avec monaco pour je crois encore deux ans. meme si ça se casse un contrat. de plus, meme si je suis persuadé que deschamps ferait un bon entraineur des bleus,maintenant c pas possible pour deux raison je pense :

1> c pas parce qu'il a fait d'excellentes choses avec monaco qu'il a fait ses preuves. faudrait le voir l'année prochaine parce qu'il va devoir reconstituer l'équipe sans entre autre rothen. et puis j'aimerais aussi le voir se planter vraiment une fois pour savoir comment il va se sortir de la merde. c important ça.

2> il est encore trop pote avec trop de joueurs des bleus, et meme si ils sont pros, ça peut vite déraper. faire la part professionel/personnel avec les memes personnes, c pas évident, j'en sais quelque chose.

sinon, je reviens sur le sujet. ce sera comme pour la nomination de santini : tigana serai sur la liste, et surtout domenech, entraineur des espoirs, qui est le candidat a priori le plus sérieux (et que je voudrait bien avoir aussi!!!)

Invité Invité
oui c vrai que deschamps est encore assez jeune pour ce role mais quand tu dis qu'il est encore potes avec des joueurs ben ceux la c des papis maintenant et j'espere que le prochain entraineur va les virer

Invité Invité
c clair. sauf que zizou va encore rester jusqu'au prochain mondial, dessailly aussi, liza et pirès c sur (et eux deux ont leur place, contrairement à desailly), barthez risque d'etre encore là!!! ça fait du monde quand meme, non??? par contre dans 2 ans, sil le poste est à nouveau vacant et que didier est libre...

Invité Invité

effectivement tiganna et blanc sont deux possibilités sérieuses (cf.mag de l'euro d'hier, meme si c pas une source sur). bizaremment ils parlent pas de domenech.

autre chose, l'entraineur pourrait etre intérimaire puisqu'il y aura dans 8 mois un possible changement de président de la FFF... donc un possible nouvel entraineur en février 2005

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M