Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 salut a tous .pourais je savoir si il y a moyens de graver des photos sur un cd et les voir sur la psx1.si oui, pouvez vous me donner un liens svp un grand merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 oui tu prend d photos , tu les faits dévelopé sur papier pui tu les colles sur ta psx comme sa tu pourra les matter "sur ta psx" bon ok c null.....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 je vais peut-etre devver ça si ya bcp de demande... Quelqu'in à qlq chose contre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 sinon tu fé un mini film avec té tof et apré tu si le tuto sur pimp!et tora té tof sur ta play! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 il y avait un cd de cul sur play je ne sais plus son nom , c'etait des diapo de meuf a poil mais tu pouvais reprendre le programme et y inserer tes photo a la place de celles de gonzesses et je t'assure que ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 merci pour toute ces idées (cogiter encore) ça serais cool de faire quelque chose avec ce système. bonne journée a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant