Aller au contenu

.hack outbreak (compatibilité version pal)


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Salut tout le monde! Je possède la version us de .hack outbreak et comme je le craignais, la version us ne reconnait pas la sauvegarde pal de .hack mutation, alors j´aimerais savoir s´il y´a un moyen de lui faire reconnaitre ( style code action replay ou autre) ou un moyen de convertir la sauvegarde pal en sauvegarde netsc?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Fait un copie de ton jeu et convertit le en PAL, pis etre qu'il vas reconnaitre la sauvegarde????!!!!..... Perso je c pas si sa vas fonctionner mais essaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
J'ai une idée qui me vien comme sa. Tu transfére ta sauvegarde PAL sur ton PC via nPort, tu extré tout les fichier, tu télécharge une ersion NTSC, tu extré aussi tout les fichier, tu prend le fichier icon.sys, tu le met dans ta sauvegarde PAL, tu refet un fichier npo puis tu le met sur ta CM. (Chance de fonctionnner 10%)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bah tant pis c'est pas grave je sens que je vais m'éclater avec l'action replay pour mettre un code pour chaque objet que j'ai lol. A moins que j'arrive à trouver une sauvegarde de .hack//mutation en ntsc avec tout dessus (ca fera moins de code à faire lol).

Va falloir investir dans un action replay quoi, euh y'a besoin d'autre chose que celle-çi pour transférer des sauvegardes du pc vers la cm? Et dernière question l'action replay a pas besoin d'être de la région du jeu, si (genre que ca me fasse pas le coup sauvegarde non compatible )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...