Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 je desire jouer au jeu import sur ma ps2. J'ai cru comprendre qu'il me fallait rajouter une puce. Y a bien des sites qui vendent ca, mais j'ai l'impression qui faut pas venir pleurer si sa marche pas une fois monter. En plus si je bousille la play...je serais comme un dingue Et Je connais personne qui accepte de prendre le risque a ma place. IL doit bien exister une technique plus fiable, j'aimerais bien jouer a WE8 moi cet été. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Tu peux faire poser la puce dans une boutique. Ca te reviendra un peu plus cher (entre 100 et 150 euros), mais au moins ils te rendent une PS2 qui marche quoiqu'il arrive. Pour la puce je te conseille du Ripper2 ou DMS3. Perso je préfere la puce, mais c'est pas la seule technique, tu as notamment des CD de boot, qui permettent de jouer aux imports avec une petite manip (genre Magic Swap. C'est un peu moins pratique mais ça coute moins cher et tu le récupere quand ta console lache (si c'est une V3 ça va pas tarder ^^). La 2 méthodes pour la manip (changement de disque) : le slide card et le flip top, je pense le flip top est plus pratique et risque moins d'abimer la console. Vala, je pense pas avoir dit d'énormités mais bien sur j'ai pas testé toutes ces méthodes personellement (juste des puces messiah2 et ripper2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant