Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Bonjour, J'ai commandé et reçu ma EZII Flash 512Mb. Tout d'abord j'ai un 'léger' problème de reconnaissance de la carte 512Mb avec EZ Client 3.05. En fait la carte de la cartouche a un peu de jeu dans le contenant lui même. Je suis obligé de la faire légèrement glissé pour qu'elle soit correctement reconnue. Ce n'est vraiment pas grave... Mais le plus surprenant, lorsque j'introduit une cartouche originale, pendant une seconde elle est reconnue, pendant la seconde suivante elle ne l'est plus et cela recommence. Un ami qui a commandé le kit en 256Mb a le même problème aussi... Avez vous le même phénomène ? Windows XP Pro SP1 sur P4 Intel. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 T'inkiet c normal parce que c pas une ez donc i faut que tu clique au bon moment pour pomper le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 euh... ? ça veut dire quoi c'est pas une EZ ? C'est pourtant une EZ-FlashII Power Star. http://www.ezflash.cn/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Non je parle de la cartouche original lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant