Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 regardez les tofs SVP, et dites moi si ce jeu, originellement nommé Hydrosprint, ne serait pas en fait la daube que nous connaissons tous: AQUA GT! g un gros doute paske sur les tofs, il a l'air bien...mais il ya aussi la gosse couille qu'il y a ds aqua gt --> les bateux passent les vitesses! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 voila une image d'aqua gt : on dirait le meme jeu...sauf les indications de la position du joueur etc... mais perso , j'prefere hydro thunder: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Il a l'air pas mal graphiquement HydroSpint , mais je pense que Hydro Thunder est plus arcade , et ca c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 merci sekk, mais c vrai ke c bizzare...il y ressemble un peu, mais pas vraiment, g qd même l'impression que l'eau est mieux rendue ds Hydrosprint ( ptet les tofs...) sinon c clair que hydrothunder est 100 fois mieux que cette daube d'AQUA GT (je les ai les 2) mais ce que je voulais savoir c t si les tofs que g mis d'hydrosprint ne correspondraient pas à une version non finalisée de aqua Gt... et si non, est ce ke Hydrosprint est sorti? qq sait??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 http://www.hardcoregaming.com/hgpreviews/promethian/hydrosprint/hydro.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant