Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Alors voilà, d'habitude quand je dézippe un jeu téléchargé ça me donne une image .ISO (tout va bien je grave et hop) là je dézippe "mototrax" et j'obtiens plusieurs images : mototrax(11).gi de 2Go mototrax(12).gi de 1.75Go mototrax.gi de quelques kilos comment je dois graver ça ? si je choisi "graver l'image dans néro", forcément y a qu'une image qui sera sélectionnée ! help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Prassi Primo DVD de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Tu grave le plus petit .gi , dans ton cas , c'est celui la =>mototrax.gi de quelques kilos avec le logiciel record now max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Record Now max == Prassi primo DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Je sait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 ah ok, donc "prassi primo" est un logiciel de gravure si je comprends bien (je ne connaissais pas du tout..) donc je m'occupe de trouver ça, et je sélectionne le plus petit fichier... bon, eh bien essayons... merci beaucoup ! je vous tiens au courant :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 mince, quand je le lance il me dit qu'il ne reconnait pas mon graveur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 salut pour ton fichier gi il existe un logiciel qui permet de le tranformer en iso il s'apelle zw gi to iso pour le trouver tu vas google et tu tape zw gi to iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant