Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 slt j'ai une question conne qui me trote dans la tete depuis assez longtemp , je voudrais savoir si on pourrais passer un jeux ps2 sur dc en le modifiant je ne sais comment pour l'adapater a la dc ,pourquoi cette question?parce que plusieur jeux de xbox sont porté sur une console moins puissante comme la gamecube et ps2 avec splinter cell...les devellopeurs on t-il des programmes speciaux pour adaptet des jeux xbox sur gc et ps2?(je prend comme reference la xbox car c celle ci la plus puissant)puisque qu'il sorte sur ps2 ou gc des jeux sortie specialement pour exploiter a fond la xbox et quil baisse leur qualiter pour quils soient compatible avec ces dernieres ne pourrais t-on pas encore un peut la baisser pour que les jeux soit compatible avec le dc?j'imagine quil ne remodelise pas le jeux en entiers eux meme? merci a toute personne qui me repondra.et pour ce site bravo il est genial @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 la je crois que tu te fait de grosse illusion les ecart de puissance sont assez important entre la ps2 et la xbox mais pas de grand chose et la game cube est juste en dessous de la xbox(mais de rien)alors que la dreamcast trop vieille donc pas de portage si tu veux tu peux avoir quake 2 an portage ou le 1er duke nukem ou hexen mais bon voila quoi!!!! reve pas trop moi je dirai non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 ok merci pour ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 y a une grosse partie du code qui est refaite pour les portage c'est pour ca que souvent, les developpeur sont font pas chier et font le minimum et que certains jeux sont beaucoup moins bien sur une console plus puissante (exemple : virtua tennis 2 porté sur ps2 et pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 ah ouiaih alord pkoi doa2 est plus moche sur ps2 que sur dreamcast??? si c'est pas la puissance c'est quoi ? pour moi la dreamcast est mieux que la ps2 si z'avais continuer a faire des jeu dessus on uarait des super jeu regarde shenmue 2 sublime ! je pense pour moi qu'il des programme speciaux puis noublie pas qu'il ont le code source des jeu donc il peuvent le convertire plus facilement alord que toi tu veux decompiler puis recompiler pour dream je sais pas sa dois prendre des annes pour un non initier ! le seul truc peut etre "fessable"c'est de compiler un jeu pour windows ce mait de super bien l'optimiser ! je crois que t'on reve est une utopie helas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 ok merci pour vos avis. cqui serait bien ce serais quil est en programmeur de jeux video pour donner son avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 pour kid : justement , je l'ai dis dans mon post , c'est le portage qui rend les jeux moins beau car ils ne sont PAS OPTIMISéS pour la console en question. j'ai virtua tennis 2 sur pc, et je suis obligé de le mettre en 1280x1024 pour avoir des graphisme potable, pourtant en puissance mon pc ecrase litterelement la dc (asus a7n8x deluxe, athlon xp 2400+, geforce 4 ti 4200 128mo, 2x512mo ddr 3200) : le jeu n'a pas du tout été optimisé pour le pc, alors me sort pas "DC plus puissante que ps2" le pb de la ps2 c'est qu'elle est dure a programmer et qu'il a fallu un certain temps aux developpeur pour la maitriser, tu me parle de shenmue 2, moi je te répond : ico, zoe 2, gt3, mgs 2, dmc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 slt me revoila j'ai appris dernierement par une news de jeuxvideo.com que des pirates etaient entrer sur les pc du studio de prod de counter strike et avait chiper une partie du code source.puisque qu'on a le code source un portage dreamcast serait envisageable,non?je vous pose cette question a tous et + particulierement a bad10 ;qu'en penser vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 non non, c'est pas les studio de counter qui ont été pirater, mais Valves, les developpeur de Halfe-Life 2, c'est le code source de ce jeu qui sont apparement dispo sur le net. pour en revenir a ta question, effectivement avec les codes sources d'un jeu, il est bien evidement plus simple de faire une conversion d'un jeu sur une autre machine, ou de lui rajouter des mod (exemple il sera plus facile de faire un counter strike 2 sur halfe-life 2 que ne l'etai counter 1 pour le 1er halfe life) mais la difficulté sera de trouver un studio pour faie cette conversion car ce n'ai tout de meme pas a la porté de tout le monde, et halfe-life 2 c'est un GROS jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Jai vu les video d half life 2 c est pas un jeu c est un ovni jai jamais vu ca sur console et en plus il vas sortir sur xbox (le dernier jeu qui mais fait cette effet c etait halo sur xbox mais la halo vas se faire savater par ce jeu c est sur)un truc de dingue qui vas sortir aussi sur pc bien(moi qui n est pas fan d half life la chapeau bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant