Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Merci nono59330 pour la réponse.Ta xbox tourne a combien de dégrès?? Maximum , en moyenne et ta un ventillateur supplémentaire??? Ta une Disque durs plus gros??? Merci et aurevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 bin pour l'instant c dd d'origine et ventilo d'origine car mercredi je recois mon dd de 160 go alor va falloir voir si sa va po trop chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Ok. Ta xbox tourne a combien de degres ??? C'est quoi ta plus haute temperature??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 dsl pour la movaise info sur ton voltage . A titre indicatif ma box son CPU va à 63° ,et MB 52. J'ais un ddr de 120 IBM et un petit ventilo sur la carte en plus de l'extracteur . Vous pensez que ca creind ma box est plus toute jeune , elle va sur ses 3 ans je crois . Allez A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 a c une 1.0 comme la mienne moi aussi je les eut a sa sorti c vrai elle vieille mais elle tien le coup moi sa tourne a 53°c en moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Ok merci. Il y a un probleme chez moi. Quand je fais identifiée il midentifie puis apres je suis pas identifié c'est normale?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 bin regarde dans option et option internet si les cookies ne sont po bloquer si c marquer bloquer tu les mets sur moyenne et la sa ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant