Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 slt donc voila je vient d'installer un 80x80 et je pense qu'il ne topurne po asser vite car la temperature du cpu et moter dans les 54.4 °c donc je pense que c po bon donc g arreter la console mais comment le faire tourner plus vite c un ventilo qui demande 12v et je croit quand sorti a la console c du 5v donc voila si quelqu'un a la solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 g trouver sa mais quand ils disent masse vers la carte mere pour une vitesse plus rapide 12v c ou ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 up vraiment personne qui si conait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 moi ma console tourne regulierement ver les 60degré (lu sous xbmc) elle monte jusqu'a 62 degré, jer jamais compris pourquoi mais elle fonctionne tjs avec le ventilo d'origine tt facon ya une securité par contre chez pas a quelle temperature la masse cer le - de la carte mere, tu pe prendre la masse ou tu ve, la carcasse fera tre bien l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 bon avec mon multimetre g trouver du 25v facil mais le probleme c que le ventilo en demande 12 donc oui avec 25v il troune tres vite mais je croit qu'il va peter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 du 25 V , , ta pris les mesure ou ? parce que je sais qu'il y a du 5 , 7 , 12 Volt mais du 25 V , je ne savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 bin si du 25v tu prend la borne + du ventilo et la masse tu la met sur une d vis de la carte mere et la ta du 25v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Faudrais savoir les points de connexion 5, 12 et la GND de la Xbox, ce serais pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 bin avec un multimetre il en peut po mentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 je parlais de schémas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant