Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Bonjour, Je tente de graver le cdloader mais pas moyen de le faire marcher je le grave avec alcohol rien a faire je swap, (j'utilise le SW DVD 2.0) et sa ne marche pas merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 avec la v2 de swap magic, fau faire deux swap tu swap ave le swap magic 2 CD, puis tu swap ave le CDLOADER puis t ureswap avec le cd gravé de hdloader et ca va nikel par contre met le hdloader sur CM c plus sympa que de swapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 ben c ce que je fais swap magic parcontre j'ai que la version 3.0 en cd mais sa marche pas quand même tout les cd passe sur la ps2 ? moi j'ai une v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 s'il vous plais quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Bon j'explique ce que je fais : Je load le SW 2.0 -> swap -> cdloader -> x Résultat : Sa lis un peu mais j'obtiens un écran rouge et plus rien ce passe help !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 normal si tu met le swap dvd 2.0 , et ensuite tu swap , t'est obligé d'inserer un dvd ......... si ton cdloader est sur cd ca peut pas marcher utilise swap cd 3.0 > swaper > cdloader et la cé bon sinon si t'a que swap dvd 2.0 utilise dvdloader et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 ok je vais try merci du conseil j'ai le 3.0 sur dvd donc sa roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 ben vi je tai di de mettre le swap magic cd et non le swap magic dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Bon sa marche mais je pourrais lire des backup dvd ps2 avec le swap 3.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 oui mé faut inserer un dvd original apres le swap cd 3.0 pour le "refresh toc " ...... et normalent cé bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant