Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Voila, j'utilise la version free de hdload et le cd tourne sans arret apres avoir chargé un jeu l'astuce du : je clic sur install puis cancel ne fonctionne pas avec la free... si quelqu'un a des news à propos de ce pti bug, qu'il m'en fasse part, car c'est un peu pénible de devoir sortir puis remettre tout le temps le cd hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Tu es sur? le mieu tu ouvres ta play tu enleve le capot du dessus en soulevant par larriere et en fesant gaffe a la nappe du power/eject ensuite tu regardes ton cd et la tu vas voir kan il s'arrete Moi il sarrete a la premiere pression de X sur install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 t sur ke c pa le disk qui tourne et ta l'impression que c le disk?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 c'est bien le cd qui tourne, qui fais un bruit caractéristique et plutot désagréable, mon disque maxtor est inaudible je vais tester un autre hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant