Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 @ kamronmilo pas specialement c'est surtout je ne veux pas etre embeter par la suite donc je suis pret a investir au depart pour etre tranquille. la puce me parais etre la meilleur facon (sans prise de tete pour moi)pour jouer au backups imports merci pour ton info c'est sympas(en plus c'est vrai le swap ne reviens pas trop cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 allez les gars je monte demain a paname toujours pas de conseil sur la boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Une boutique *sat elit j'ai fais monté a l'époque une messiah et je viens de faire changer mon bloc optique mardi pas de probleme le gars a la caisse est cool. Sat Elite Video Games 15 BOULEVARD VOLTAIRE 75011 PARIS 01 48 06 70 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 boof moi perso je te conseille la ripper 2gold et va pas a satellit mais a score gamme du demande seb un grand renoit y expliuquer le prob des nouvelle ps2 et tu la jouera quitte ou bouble v9 v10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 merci les gars pour vos infos @DJMANPS2 pourquoi ca craint avec les dernieres consoles? parceque je comptais l'acheté (une silver) demain et enquiller direct sur paname..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 pourquoi ca craint avec les dernieres consoles? Teste la avant de la faire pucer comme ca elle sera encore sous garantit. SI tu la fais tourner 24h et quelle marche tjs après alors ya rien a craindre. Biensur le mec qui doit te poser la puce ne doit pas etre manchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 merci shutruk-nahunte je vais attendre le weekend prochain alors ,ca va etre long......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Pourquoi tu ne la pose pas toi meme ? 49 euros au lieu de 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ca me parait difficile quand meme j'ai peur de la cramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 les tarif c'est 100e motafe +ripper2gold et pour info je confirme que c'est hard a souder fo pas tranbler et utilsier une bonne methode pour les fils et un fer a souder micro point s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant