Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 salut all, je me decide enfin a prendre une ps2 mais comme j'ai pas mal de jeu ps1 je ne sais quoi prendre comme puce j'aimerai savoir c'est quoi qui marche le mieux? swap ou une puce pour lire backups et jeu ps1. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 PUCES: matrix infinity ou une messiah2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Laisse tomber le swap si tu ne fait pas parti de la tribu des "Touche pas a ma garantie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 rien a cirer de la garantie matrix infinity ou une messiah2 les deux sont identiques? tu prefferes laquelle? merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 et j'oubliais le plus important lire les imports (comme je suis fan de rpg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 je viens de faire une recherche..............bah c'est normal que j'ai seulement 2 reponses vu le nombre de topics la dessus la matrix est la plus representé comme etant la meilleur je voudrais monter sur republique ce week donc si vous avez une boutique a me conseiller ca serais cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 up personne sur paname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Si t'as les moyens, prend toi la puce (130€ a 150€ a se faire poser). Mais moi, je préfere la joué : eco donc j'ai pris magic swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant