Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Comment peut on différencier une messiah 2 pro d'une messiah ? Nb de fils ? Taille ? c'est ecrit dessus ^^ ? Et pour ceux qui ont des problemes : Est ce que quand vous utilisez mediaplayer 1.50 (que vous bootez par cd-r), vous arrivez a lire des divx sur dvd-/+r ? (ca pourrait etre un moyen de trouver la version de sa messiah) Histoire de savoir quelle version je possede ^^ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 help une ame charitable personne ne sait donc faire ce "dvd hdloader", apparement pas faisable je n'ai plus qu'a espérer que supersonic nous sorte un tuto par "FTP" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 J'ai toujours cru que j'avais une V5 buzzlevrai, une lentille pour V4 alors, tu as ça en stock ? pour une V4, est-ce que ce ne sera pas plus dur pour moi de trouver une lentille de remplacement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 non car les lentilles de v3 v4 sont celles qui lachent le plus souvent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 les lentille v7 v8 v9 v10 vont tres bien dans les v4 ,pas dans les v3 ni dans les v5v6 sanyo . pour la lentille mon pote moscito en a 2 (2 mois max d'utilisation c'est le 6805 qui a lacher et j'ai remplacer la play a auchan et garder la lentille ) voix avec lui si il peuts t'en vendre une (ps mon cousin en a une dans sa v4 elle tourne nickel et lit le dvd rw aussi come les v9 avec cette lentille ) si il en a plus achete une v7 -v9 c'est les meme reference 400 c a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 je confirme -> pas de bloc v7 dans une v3... Ca marche niquel pour certain jeux mais pas pour d'autres : probleme lors du boot, bruits inquiétants (clac clac). Ca viendrait de la forme du bloc Par contre avec un bloc de v3 v4 ca marchi bion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 on a perdu un elfe noir ??? lolol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Ok, merci pour l'info, mais je préfère pas acheter d'occaz. Ce qui me pose problème aussi, c'est qu'il faut calibrer ma lentille, et je n'ai pas les connaissances ni le matos qui faut. Je suis en train de pencher pour Divineo, c'est cher, mais au moins j'aurai un résultat fiable (en j'espère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant