Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 toi tu portes bien ton nom xcargot, t'es un peu lent lolol On arrète pas de le dire que pour les pro ça passe nickel, c'est pour les messiah normales que ça passe pas mdr Elfe noir: t'en es où ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ca m'apprendra à pas lire les posts correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 bah c pas grave va lol Bon, je crains fort que notre chti elfe noir n'ai pas réussi non plus hélas... pas de nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 pour ta lentille de v5 ,il y a 2 modele sony ou sanyo. sony j'en ai 2 (400c) sanyo j'en ai pas . la lentille seul coute pres de 80 euros normalement !!! faut que tu regardes ton modele . a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Hmm ben moi jarrive plus a boot les dvd-r/dvd-rw la ma lentille dvd est ko on mamene une autre play se soir (muhaha tu v as y passer toi aussi ;p) Personne ne sait ou on peu acheter des lentille de V7 sur paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 bon bah j'attends ton test elfe noir pour les lentilles, c'est pas evident même sur paris... essayes plutot par le net à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Alors t'a recup une play elfe noir ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 apparement ce doit être pas aussi évident à faire. Mais enfin je suis sur que les "balaises" du forum vont nous pondre sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Modèle SCPH-30004 R Avec ca tu peux me dire mon modèle de lentille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant