Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 voila a koi sa sert le ps2 menu car je comprend pas de trop merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 ces vrai moi aussi je me pose cette quesion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 bah ps2 menu peut servir a deplacer des fichier de ta carte memoir vers une otre ou sur ton disque dur et vise versa tu peu lancer des programe comme ps2 reality ou encore free hdlaoder de ta carte memoir de ton cd ou de ton dd voila je pence ke c tout (en faite c tout se ke j arive a fair ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 çà sert a lncer des applications installés sur la carte memoire ou le Hdd comme le hdloader , le magic swap3 ou le mediaplayer et avec çà plus besoin de swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 et le PS2menu, il se lance tout seul à la place du menu DMS ou Ripper2Nav, ou bien il faut lui même le lancer à partir d'un menu comme ça ? En gros, est-ce que je peux remplacer mon R2Nav par PS2menu, et comment ? (un lien ou une explication du genre "La PS2 pour les nuls" ce serait pas mal lol ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant