Aller au contenu

prob adaptateur et dd

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
alors voila l adaptateur ne s enboite pas ds mon dd de 40g mai ds celui de 8 sa rentre mai g pas envi de metre le peti comen je pourai fair ????

Invité Invité

Pour pouvoir installer un HDD western digital ou autres marques ne fonctionnant pas vous ouvrez l'adapdateur et il faut couper à l'aide d'une DREMEL le blindage en fer au niveau du connecteur données. Supprimer juste la patte en fer coté gauche connecteur de donnés.Il reste a enlever le plastique servant de pas de vis.Bien sur ne plus remettre la vis coté gauche connecteur.Cela permet de donner du jeu droite gauche au niveau du connecteur de données. Vous pouvez maintenant adapter n'importe quels disques durs

page 27 sur le hdlaoders sur mc

Invité Invité
Quabd tu dis qu'il ne s'emboite pas, c'est que les connections ne sont pas en face ? Tu peux essayer de les bouger un peu sur l'adaptateur réseau et au pire faut les démonter ou alors acheter (ou faire toi-même) des petits câbles de rallonge.

Invité Invité
il fo ke tu regarde dans le poste hdlaoder sur mc page 11 sauf si tu a un cable croiser avec une carte reseau sur ton pc la je peu t explike sur se post

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M