Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 slt tlm; alors voila je vien d acheter l a daptateur et g vue kil y a un cd avec je sai pas a koi il ser je voudrai mettre un dd avec le hdloader merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 ce cd te sert a configurair ton reseau et a allai sur une sort de site pour ps2 pour avoir des information sur les jeux pour parler a d otre joueur et fair des tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 ok ben merci sa me sert a rien koi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Si le boitier te sert a rouler des spliffs pour patienter pdt la copier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant