Aller au contenu

Configuration DreamKey 3.0

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut à tous !

J'aimerais tester mon modem pour savoir si il fonctionne , donc je dois me connecter avec dreamkey mais je sais pas quel parametre metre , je n'est pas encore d'abonnement car je dois savoir si il fonctionne avant de m'abonner.....

Donc , je veux me connecter sans abonement , tarif super elevéé à la minute , mais c'est juste quelques minutes pour savoir si il marche

Invité Invité

Wanadoo , oui je sais , je n'ai pas de conexion de secours

mais meme si j'en ai pas c'est pas grave , c'est juste pour voir si mon modem fonctionne....

Invité Invité

dans ce cas là, il faut obligatoirement un abonement bas débit.

Je te conseille de prendre un forfait illimité, car le nombre d'heures de jeu passé devant sa Dc ne se compte pas !!!

Invité Invité

makaveli,

va sur le site free et inscris toi pour obtenir une connexion à la minute (c entièrement gratuit)

précise que tu veux configuer tes parametres manuellement (sinon ils t'envoient un CD! --> pas bon!), et ils t'enverront sous qq jours un courrier avec tes paramètres de connexion que tu n'as plus qu'à rentrer ds dreamkey 3.00

tu ne payes rien, sauf ta connexion à la minute qui sera intégrée ds ta facture france telecom (c'est un N° en 08...)

voilà tu peux essayer comme ça...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M