Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 maxidcgamers comment on fait pour ............... sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 lis vite car le post va etre fermé ! sinon ben tu telecharge bittorent ou un otre truc de guenre et apres t'as juste a cliker sur le jeu ke tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Sinon ben moi je viens d'avoir le jeu la " giant gram 2000 " et ouais ca va, ca a l'air pas mal koi ! les grafisms sont vraiment bo !et puis c vraiment un bon jeu de catch koi donc ca va, ca me plait bien! surtt ke sur dream, yen a pas des masses des jeux de catch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 De toutes façons, y a que 2 jeux de catch à avoir sur DC : Giant Gram 2000, meilleure réalisation, meilleur compromis entre arcade et simulation, et Fire Pro Wrestling D qui ne s'adresse qu'aux puristes (graphismes médiocres, mais jouabilité et profondeur de jeu à toute épreuve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Ouais je l'ai aussi fire pro wrestling D !! ca va, c marrant kan meme, c pas un pur jeu de combat mais bon, dans les mondes avec les piks sur le ring et tou, ca fé bien marrer kan meme kan on y joue a 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant