Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 He ben quel rapidité, bon séjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Bon sejour !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 en fait une sorte de classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ah bah voilà! vous voyez bien que les iddées d'AbOuBaB ne sont pas si mal que ca !!! La preuve: elles sont même approuvées par le webmaster Merci leo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 si vous voulez j'ai plein plein de rangs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 on a pas dit mal, mais la prmiere proposition ma fait mal au crane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ben dis donc jvien de tt lire ya bcp d'idée.lol!! le seul truc c kil fo pa ke ce soi un bouquin sous nos pseudos $ sinon ya de bonnes idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Slt Et ben que de bonnes idées !!! Le pourcentage de participation à un forum est une très bonne idée A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Merci, merci, ca fait plaisir d'avoir des iddées approuvées. J'ai d'autres iddées mais j'essaye de vous les décortiquer au mieux et surtout, de les simplifier !!! Donc, j'aurais d'autres propositions en attente (prochainement ! ... ) Je propose qu'une fois le vote du HDloader sur le site terminé, que l'on mette un nouveau vote: celui qui tranchera ceux qui seront pour ou contre l'instauration du pourcentage de participation sur le profil des membres du forum !!! (pourquoi pas ?!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant