Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 <------- sa n'est pas inscrit pour moi y'a d'autres modo a qui sa fé sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Djkamel13 aussi apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 je suis pour aussi les gars.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Dj Kamel n'est pas modo je croit... Bizzarre blender.. envoie un email a Jean... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 non c pa grave et le dernier mail que je lui ait envoyé il n'a pa repondu il ne doi pa avoir le temps en se moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 je ne dis kune chose: vive metagames ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ouai mec , ta raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 moi jsuis pour ca peut etre po mal de savoir depuis combien de temp il est la .... mais faut po trop en faire parceque sa devient + dure a gerer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Désolé de l'oubli Blender, l'erreur est réparée désormais @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 salut c pas con votre truc mais kan on a pas de specialite ou alors bocoup moins poussee ke vous pour la plus part (car moi j hallucine de vos conversations des fois c super pointu et certain ssont presque encore des pyjamas et moi a 26 ans je galere pour ma povr puce ps2 )vous aller noter koi? gros boulet sinopn comment mettre 1 image en dessous de mon pseudo ? par contre je pense pas ke c est tres bon de mettre le nombre de postes car sinon ca va etre la compet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant