Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Sa serait bien qu'on ait des grades , du style , a la place de "membre" il pourais y avoir des étoiles ou meme des surnoms comme gamers ou metagameurs etc... sa serait cool car les modo sur leur emplacement c'est marquer memebre alors que c'est des modo alors sa serait coool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 ouai c vré..déja pr bien reconète ke c d modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Slt C'est une bonne idée A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Je voulais le faire mais je crois que pas mal de monde était contre... Que tout le monde donne son avis et on verra. On peut aussi faire un statut selon le degré d'ancienneté, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 je suis pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Ouai , sa serais cool car maintenant personne ne respecte plus personne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 pkoi pas? pour les surnom "moderateurs " a la place de membre c est pas mal... ca permetra a certains de savoir ou ils mettent les pieds et pkoi pas mettre la date d inscription? genre "membre bidule" depuis le ..... dernier post le....... par contre faudrait virer le nombre d post enfin c ets mon avis! histoire de plus avoir de courses au post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 on en avait deja parler plusieur fois et on en avait conclut ; mettre si le membres est modérateur et le niveau d'ancieneté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 ouai mé c tjr bien de voir le nbr de post...mé c vré ke d post bidon yen a pa mal d foi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant