Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Salut à tous, J'arrive bien a envoyer mes backup DVD dans le DD de la play2 avec le swap DVD. Par contre, pour le CD, j'y arrive pas. Il faut que j'utilise le smd2 CD ou y a une autre solution (à part les puces)? Merci à tous et vive le hack PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 La réponse doit etre dans le mega sujet, mais trop gros pour tout lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Pour backup sur hdd des cd-r j'ai procédé ainsi (note g une puce) g graver hdloader avec des fichiers bidons en plus pour que le cd fasse 700mo (il faut que le cd soit plus gros que les jeu a copier sinon ca sort des erreur de lecture) recup une iso quelconque (on sen fou c pas pour booter les jeux) tu extrais tout les fichier avec winiso, ensuite tu creer un data cd en MODE2 XA Joliet tu remet tout les fichiers dessus tu creer un repertoire bidon et tu le blinde de fichier pour que le cd fasse 700mo Je demonte la play2 pour pouvoir swapper (tenleve le capot pis le capot du lecteur cd tu recup la pastille etc..) tu boot ton hdloader de 700mo un peu comme tu le sens =) tu vas dans installation le cd va s'arreter de tourner, il est temps de jouer de la pastille tu swap avec ton cd-r ke tu veus copier tu fais continue et ca passe =) G tester avec Soulcalibur 2 paradox + trainer PES 2 (les sons sont niquer mais je pense que ca vien du rip dvd->cd) Bust a move 2 Jak and Dexter Tous < 700mo bonne chance (note ca doit marcher avec les jeu sur cd-r99min si tu grave un cd de 800mo je pense) et noublie pas la pastille blanche sinon ca fait des bruit ki font peur =)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant