Aller au contenu

SCPH 3004 R = PS2 n°?

Invité Invité

Messages recommandés

Bien le bonjour ^^

Je suis sur le point d'acheter une Messiah 2 Pro, seule ombre au tableau, je ne sais pas vers quel plan de montage je dois me tourner pour l'installer sur ma PS2 de série 3004 R.

http://www.trocplus.com/catalog/comp/Messiah2Pro/Messiah%202%20Pro%20V1_3.htm

Ma question est assez simple : quel est le plan dont j'ai besoin? (je crois que ma console est une v5 mais dans le doute... pas envie de faire une connerie et de devoir racheter une console neuve :/)

Merci d'avance

*edit* La Messiah 2 Pro est elle détectable sur le net?? Ca me ferait ch... si c'était le cas, au cas où j'envisagerai de prendre RE Outbreak en import par exemple...

jusqu'a present les serveurs pour les jeux online detectent la presence d'une puce et empeche donc de se connecter à ces meme serveurs

mais sur les puces recentes (dms3, ripper, messiah, ...) ils existe une fonction pour desactiver la puce et donc pouvoir jouer aux jeux (mais dans ce cas il fau bien sur que le jeu soit un original et non un backup :-p )

pour la dms3, ca sert a rien de l'encenser a tout va

de tout ce que j'ai vu par ci par la, son seul avantage par rapport a la ripper et la messiah est pour les divx

donc pour quelqu'un qui ne souhaite faire passer que des backup de jeux, une messiah est amplement suffisante et en plus moins chere.

En effet, personnellement , passer des DivX sur PS2 ne me dit pas grand chose, étant donné que j'ai un PC

Les mises à jour du bios apportent quoi d'intéressant, concretement?

C'est bien une v5 ou 6^^ Je suis allé faire un tour sur ton site et j'ai trouvé un lien vers le site d'un poseur de puce sur Lyon. J'ai trouvé ça sur ledit site :

Depuis le temps que je cherchai un moyen d'être absolument sûr de la version de ma console...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M