Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Bien le bonjour ^^ Je suis sur le point d'acheter une Messiah 2 Pro, seule ombre au tableau, je ne sais pas vers quel plan de montage je dois me tourner pour l'installer sur ma PS2 de série 3004 R. http://www.trocplus.com/catalog/comp/Messiah2Pro/Messiah%202%20Pro%20V1_3.htm Ma question est assez simple : quel est le plan dont j'ai besoin? (je crois que ma console est une v5 mais dans le doute... pas envie de faire une connerie et de devoir racheter une console neuve :/) Merci d'avance *edit* La Messiah 2 Pro est elle détectable sur le net?? Ca me ferait ch... si c'était le cas, au cas où j'envisagerai de prendre RE Outbreak en import par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 je te conseille la dms3 ou ripper car mise a jour du bios ! ta console est une v5-v6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 jusqu'a present les serveurs pour les jeux online detectent la presence d'une puce et empeche donc de se connecter à ces meme serveurs mais sur les puces recentes (dms3, ripper, messiah, ...) ils existe une fonction pour desactiver la puce et donc pouvoir jouer aux jeux (mais dans ce cas il fau bien sur que le jeu soit un original et non un backup :-p ) pour la dms3, ca sert a rien de l'encenser a tout va de tout ce que j'ai vu par ci par la, son seul avantage par rapport a la ripper et la messiah est pour les divx donc pour quelqu'un qui ne souhaite faire passer que des backup de jeux, une messiah est amplement suffisante et en plus moins chere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 En effet, personnellement , passer des DivX sur PS2 ne me dit pas grand chose, étant donné que j'ai un PC Les mises à jour du bios apportent quoi d'intéressant, concretement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 salut, pour la version, va voir sur ce lien car ce n'est pas sûr que tu ais une V5. avec ce n°, il y a aussi des V4. http://www.assentek.com/phpbb2/viewtopic.php?t=3259 la messiah2 se désactive. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 C'est bien une v5 ou 6^^ Je suis allé faire un tour sur ton site et j'ai trouvé un lien vers le site d'un poseur de puce sur Lyon. J'ai trouvé ça sur ledit site : Depuis le temps que je cherchai un moyen d'être absolument sûr de la version de ma console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 aie aie a mon avis, il a toujours pas recu sa puce. Si il l'a commande a trocplus(et oui ca fe 1 mois). Peut tu nous dire si tu l'as recue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 "de tout ce que j'ai vu par ci par la, son seul avantage par rapport a la ripper et la messiah est pour les divx" elles lisent pas les divx??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 minkowski, j'ai commandé ma puce la semaine dernière (hé ouais j'ai mis du temps à me décider ), et elle est arrivée vendredi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant