Aller au contenu

france elimine

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Un très bon match meme si ya eu 0-0 et que sa c est terminé en penalty,et pour ce qu a fait la france ils ont joué comme des brelles,ils ont pris la grosse tete et ce sont cru invincibles en oubliant qu il ya des morfalles qui se battent eux aussi pour etre connu(exemple la grece,la republique tcheque et faut dire qu ils nont rien a perdre au contraire)le seul qua bien jouer dans le match c est le goal(bartez)et special dédicace a je fous rien et je joue comme une b**e(jai censuré lol)TREZEGOAL.

Invité Invité

on a encore vu une grosse equipe souffrir hier car les P-B n'etaient pas vraiment meilleurs que les suedois!

sinon pour la france on s'en remettra et sans santini ca pourra etre que mieux pour la suite!

Invité Invité
Tu as raison lacni13(faut pas mettre tous dans le meme panier quand meme lol)meme ce pauvre lizarazu attaquait le pauvre tellement y avait que des manches sur le terrain(silvestre,trezeguet,dessailly n en parlons plus)faillait que santini fasse rentrer les jeunes qui en veulent dés le debut du match et non a la fin(saha,rothen)

Invité Invité

arf suede eliminé :( je suis triste

vous avez vu, ya zidane qu'a gerber juste avant son penalty face a l'angleterre j'avais meme po vu.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M