Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 en tout cas quel match hier soir (suéde pays bas) superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Un très bon match meme si ya eu 0-0 et que sa c est terminé en penalty,et pour ce qu a fait la france ils ont joué comme des brelles,ils ont pris la grosse tete et ce sont cru invincibles en oubliant qu il ya des morfalles qui se battent eux aussi pour etre connu(exemple la grece,la republique tcheque et faut dire qu ils nont rien a perdre au contraire)le seul qua bien jouer dans le match c est le goal(bartez)et special dédicace a je fous rien et je joue comme une b**e(jai censuré lol)TREZEGOAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Moi je ne suis pas pour la françe mais pour le Portugal car j'en suis un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 on a encore vu une grosse equipe souffrir hier car les P-B n'etaient pas vraiment meilleurs que les suedois! sinon pour la france on s'en remettra et sans santini ca pourra etre que mieux pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Il faut aussi vire silvestre : 2 penaly et 1 but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 kler, mais sinon dante, pirès et liza ont quand meme fait une belle prestation, certes pas excellentes, mais très correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Zidane non plus a rien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Tu as raison lacni13(faut pas mettre tous dans le meme panier quand meme lol)meme ce pauvre lizarazu attaquait le pauvre tellement y avait que des manches sur le terrain(silvestre,trezeguet,dessailly n en parlons plus)faillait que santini fasse rentrer les jeunes qui en veulent dés le debut du match et non a la fin(saha,rothen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 arf suede eliminé je suis triste vous avez vu, ya zidane qu'a gerber juste avant son penalty face a l'angleterre j'avais meme po vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Mdr les mecs vouv vous rappelez pas ce que vous aviez dit il y a 15jours https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?idcat=7&msg=116156&page=1 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=116157 La prochaine ne faites pas que regarder le résultat final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant