Aller au contenu

france elimine

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bien fait pour eux !

c'est moi la futur star , je fait deja des stage pour jouer dès que possible en France espoir ( c'est vrai , bon jen est chié ...)

Invité Invité

ghismcdoil> bien dit

Et pour ceux qui disent que les Francais ont manqué de bol, je veux pas critiquer mais c'est peut être l'équipe qui en a le plus eu lors du 1er tour.

Invité Invité

moi le seul truc ke j'ai à dire c'est ke j'ai jamais vu une équipe avec un cul pareil...

et je suis sur k'on mettra sur le tapis l'absence de giuly comme une des causes de la défaite, trop mdr...

En plus en sachant que c'est surement le derniers Euros de Zidane, lizarazu, thuram et surtout Dessailly...

Alors pour remplacer Zidane je vous raconte pas le calvaire...

ARgh je viens d'écouter le journal de l'euro sur france 2 et kelle bande de nazes entrain de chercher toutes les petits chichis pour contester une défaite méritée..

Invité Invité
moi j'ai l'impression kon a les meilleurs joueurs du monde (zizou,pires,liza,henry,trezeguet,barthez) mais malheuresement elle ne fait pa la meilleure équipe du monde mais n'empeche que rothen je trouve a fait un bon match malgré son arrivée tardive

Invité Invité
c'est pas la faute des joueur mais de santini. Il aurait jamais du faire jouer trezeget gallas et silvestre..et a la place mettre saha, boumsong et mexes...pcke la sa craint

Invité Invité
oué ta tout a fait raison et il faudrait kil exite un peu ses joueur sur le banc de touche (a chaque foi kon le voyé il avait les bras croisés)

Invité Invité
wé c kler ca fé chier mais bon moi jespere kel arrivera a se qualifier pour le mondial 2006, bon normalement ca devrait passer mais il ne faut pas tro s'avancer

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M