Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 La presse francais pourras copier sur leur confreres italiens : "Les miliardaires de retour a la maison" Aucune hargne, pas de jeux, sans zidane y'a pas d'equipe de france...franchement j'le trouve plus genial du tout zizou, certes il plante 2 buts au anglais capital, mais dans le jeu il est fatigué. C'est facile depuis mon fauteuil de dire ca, mais faut virer les vieux et mettre des jeunes qui ont la hargne, de toute facon pour zizou,henry,trezeguet.... rien a foutre de perdre ou gagner, il rentre ya une prime qui tombe et ils sont deja blindé aux as, plus rien a prouvé alors pourquoi se fatigué. Esperons que le prochain selectionneur fasse le menage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Euh bad10, elle est pas énorme ma signature. Elle s'affiche rapidement, elle est pas lourde. Elle est à peine plus haute que celle de lacni, mais elle remplie plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 la sienne fait 280px de haut, la tienne 380px ... Demain quelqu'un en mettra une de 480px et diras qu'elle est à peine plus grande que la tienne ... Ca coûte rien de réduire la taille. M'enfin, moi je dis ça je dis rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 oki ben je la réduirait de 100px alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 la grèce mérite sa victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 vas y topi allez tous ..... la france a perdu je suis dégouté la grèce aussi franchemen ils ont joué com des b.... ya rien a dire, du coté francais on est maudit (action de thierry henri) on auré pu faire kelk chose enfin bref' fais chié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 [b][u]on[/u][/b] auré pu faire kelk chose ben jvoulé aller sur le terrain mais jacques il a pas voulu jen suis sur que si toi aussi ty été aller t'ora marqué. On été une bonne équipe ken mm, mais nous (les meilleurs) on est resté sur le banc de touche enfin pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 kler si seulement jacques m'aurait fait rentré enfin jai pa tro envi de rire mai bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 bon ben il ne nous reste plus qu'à faire notre demi finale à nous donc voici le dernier carré: france, angleterre, espagne, italie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 nempeche les grandes équipes n'y sont plus kan meme et le groupe A plu personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant