Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Bonjour a tous ! Je souhaiterais savoir si kelkun pourrait m aider ! Je souhaiterais changer la couleur ou carrement le skin original de la xbox, j'ai entendu parter du n truc comme thc je crois,mais a mon avis je serais incapable de m'en servir alors.... Si kelkun pouvait me dire comment l installer et eventuellement comment installer les skins telecharger pour changer ce dashboard... Mercia vous d avance vous etes supers ! nono ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 slt vas ici tu trouveras ce ke tu cherche http://www.xboxdash.org/ regarde dans la section TUTORIAUX puis HACKING MS DASH et la tu trouveras plusieur truc a faire subir a ton MSDASH et comme on dit YAPLU-K...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 ok j ai telechargé 2 skins differents et qui portent l extension .xbp ! Vous savez comment les utiliser ? merci vous m etes d une aide precieuse..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant