Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 salut tout le monde!!! voilà j'ai un AR2 V2 version 2.35 apparemment pour booter des copies il faut la version 2.0 quand il faut activer les codes de dave mirra bmx il y en a que 32 et non 64 comme j'ai pu le voir sur des sites. ce qui fait que je n'est pas de message d'erreur. Ya t'il quelqu'un qui peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 salut, et bien tu vas sur le site de code junkies pour prendre les codes qu'il te manque. Et puis tu les rentre un par un dans l'action replay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 je suis allé sur ce site junkies mais pour le jeu dave mirra il y a de marqué 32 codes et non 64!! et toi tu en as 64? aidez moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Comme je te l'ai écris (va voir dans ta boite mail), il suffit de rajouter n'importe quel codes (bidon ou d'un autre jeu), juste assez pour retrouver le message d'erreur "TROP DE CODES". Facile non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 malheureusement en voulant en afficher beaucoup plus ça bloque a 63 et je nai pas de messages d'erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant