Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Slt, je me suis acheté un adaptateur reseau à 19 euro d'occaz Je l'ai clairement acheté pr le HD loader mais au cas ou je pourrai jouer sur le net. Il ya une sorte de cd key dans la boite : est ce que je pourrais crée un compte même si qqun s'est servi de cette key ? (je demande parce que j'ai pas de cable croisé dc savoir si j'en achete un ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 (je demande parce que j'ai pas de cable croisé dc savoir si j'en achete un ou pas)Normalement il est fourni avec l'adaptateur. Il ya une sorte de cd key dans la boite : est ce que je pourrais crée un compte même si qqun s'est servi de cette key ? Oui normalement ca doit marcher. Et puis si c pa le cas, c pas un cable qui va te ruiner (ca coute 3€ maxi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Bon ben ça n'a pas marché : code de validation déja inscrit. Donc si vs achetez d'occaz, oubliez le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant