Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 slt, voilà je recherche une snes avec cables et 1 manette (ou+), si possibles sans jeux, à un prix raisonnable ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 tu mets combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 entre 10 et 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 tu peu te brosser Martine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 bon, je te signale k'1 snes seul ca vo pa + ! (vas voir l'argus ds le topic oldies), de +, je vois pas ce ke poster des trucs comme ca t'apporte, bref, tu es ridicule...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 c'est clair ca vaut pas plus de 20€ ! d'ailleur j en cherche une aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 regardez sur priceminister ou 2xmoinscher y'en a p'tetre des bonnes a pas trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ouai sur priceminister yen as une a 13.99€ pal française. http://www.priceminister.com/offer/buy/1103656/PR000/Nintendo-Super-Nes-Super-Nintendo-Pal-Française-Console-Nintendo-Super-Nes.html mais sans cables ni manettes merci blender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Faux, à ca$h express, tout près de chez moi, c'est 15€ la snes avec une manette et ses câbles, le tout tetsé bien sûr. d'ailleurs, vous la verez bientôt chez AbOuBaB ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 si ca vous interesse je vous vends une snes sans manette mais avec jeux ( le roi lion, iss deluxe zelda a link to the past version am, tortues ninja 4 jap... )+ adaptateur jeux américains et japonais le tout pour 45euros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant