Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Oh hé ca va on se mok pas des noobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Bouuuuuuuuhhhh G enfin réussi a config le réseau ki marche bien mais g beau avoir suivi le tuto de SuperSonic, g un écran rouge quand je boot avec le jeu PSone Cet HD Loader va me rendre fou.... et quand je regarde sur la MC, g 661ko de données endommagées, qui doivent probablement correspondre a PS2menu et qui ne fait malheureusement pas partie du fichier System de la MC !!! Allez, on reprend tout a 0, dans la joie et la bonne humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CA MAAAAAAAAAAARRRRRRRRCCCCCCCHHHHHHEEEEEEEEE !!!!!!! VOUS POUVEZ PAS SAVOIR A QUEL POINT CHUI TROOOOOOOOOOO CONTENT !!!!!!!!!!!! MERCI A CEUX KI M'ONT DONNé UN COUP DE MAIN ICI ET SUR L'AUTRE POST !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant