Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 est ce qqun peut me dire ce qui cause l'affichage de cette phrase qui me tue à chaque fois que je la vois .... Aidez moi j'en peut plus .... Je craque ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Moi aussi je galère avec Inlink, j'arrive pas a configurer le réseau pour faire communiquer le PC et la PS2 avec Pukklink C'est décidemment pas ma journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 t'as bien la version 1.3.7 ?? Paske moi c'était un problème de config au début mais j'ai pris le 1.3.7 et ça va mieux , mais maintenant il a un problème de connexion .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Boobie_The_Chicken une question a tu un reseau chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 oui g un réseau, la connexion internet est sur le PC d'en bas et je la pârtage sur mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 bas tien donc sa peu etre la cose de ton echec de conexion lol car moi sa m avai fai pareille il fo ke tu branche ta play a la place de ton reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 C'est ce que je fais mais il y a quelque chose en + a configurer ? il faut créer une nouvelle connexion ? Ou il faut juste lancer pukklink et inlink et ca marchera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 oui normalemen oui sinon kan tu lance inlink il te di ke les ip ne son pas valide ? regarde ton firewall aussi desactive selui d xp et si tu en a un autre fai de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Quand je lancais Inlink il me mettait que les ip étaient incorrectes et qu'il faut les reconfigurer. J'ai lu sur un autre topic que le cable fourni avec l'adaptateur réseau est un droit et qu'il faut un croisé. Je crois que je vais aller en acheter un croisé et que je m'y remettrais qu'a partir de ce moment. Merci a toi crunch et je te tiens au courant dès que je réessaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 lol bah mdr fo pas s etonai si sa marche pas mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant