Aller au contenu

Genesis Plus/DC PVR Preview 3

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'ai graver , et j'ai un peu les memes réactions que toi :

Au debut : J'etais au anges , je jouais à Bugsy , ca tourner parfaitement , j'essaye Sonic , ca marche aussi , le pied total ! , eh pour ceux qui hésite , je peux confirmer , le son et la vitesse sont à 100%

Apres : Je trouve que dans certains jeux , les sprites bugs , et le son est legerement décallé sur certains jeux ( pas beaucoup !) et seul dernier reproche , certains jeux refusent de se lancer car , quand c'est une roms fr , j'ai pas tres bien compris !

En fait , escroc , si defois quand tu veux jouer à un jeux , si il n'y a rien qui se passe , c'est que le nom de la rom est trop long , j'ai essayer avec Mickey , et ca montre bien que qui si le nom ets long , le jeux ne se lance pas !

Conclusion : Cette emulateur est pour moi une merveille malgré quelques bug dans les sprites sur certaines roms , idéal pour attendre une nouvelle version plus aboutie ! Je ne regrette pas de l'avoir graver :

A+ les gens , j'ai 400 jeux qui attendent

Invité Invité

c vria pour les noms trop long(je le savais mais je faisais pas le rapprochement )

Essaie des jeux comme Ecco ou California games ça bug pas mal!!!(surtt ecco c abusé!!!!!)

Pour le son je ne suis pas tt à fait d'accord avec toi,certes certains jeux sont nickel au niveau du son pour une petite partie d'entre eux seulement

Et sur les jeux jap ntsc ont peut constater que les textes n'apparaissent pas et des couleurs sont modifiées

Merci encore d'avoir donné ton avis!!c bien que les gars du forum puissent voir differentes opinions!!!

Invité Invité

les gars vous avez testé:

thunder force IV

gunstar heroes

super street fighter 2

power instinct

sonic 2

sé des tres bons jeux ntsc qui passé mal avec obsidian

merci de répondre

Invité Invité
gunstar heroes ne passe pas tjs l'ecran disant qu'il faut la megedrive secam,sonic 2 ne passe pas et super street fighter 2 non plus,les 2 autres ne se lance pas non plus avec moi

Invité Invité

ouais je l'ai cette compil!!mais quand j'ai mis mes roms sur le cd j'ai evité de meme les roms en double(version americain et japonais) et les compil des jeux

Ouias bon c'etait pour faire style le gars qui aime l'ordre!!!lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M