Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Je vais avoir des CD-R , la marque c'est MITSUI , 650 Mo , je te donne mon avis dans les plus braives délais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 J'ai graver , et j'ai un peu les memes réactions que toi : Au debut : J'etais au anges , je jouais à Bugsy , ca tourner parfaitement , j'essaye Sonic , ca marche aussi , le pied total ! , eh pour ceux qui hésite , je peux confirmer , le son et la vitesse sont à 100% Apres : Je trouve que dans certains jeux , les sprites bugs , et le son est legerement décallé sur certains jeux ( pas beaucoup !) et seul dernier reproche , certains jeux refusent de se lancer car , quand c'est une roms fr , j'ai pas tres bien compris ! En fait , escroc , si defois quand tu veux jouer à un jeux , si il n'y a rien qui se passe , c'est que le nom de la rom est trop long , j'ai essayer avec Mickey , et ca montre bien que qui si le nom ets long , le jeux ne se lance pas ! Conclusion : Cette emulateur est pour moi une merveille malgré quelques bug dans les sprites sur certaines roms , idéal pour attendre une nouvelle version plus aboutie ! Je ne regrette pas de l'avoir graver : A+ les gens , j'ai 400 jeux qui attendent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 c vria pour les noms trop long(je le savais mais je faisais pas le rapprochement ) Essaie des jeux comme Ecco ou California games ça bug pas mal!!!(surtt ecco c abusé!!!!!) Pour le son je ne suis pas tt à fait d'accord avec toi,certes certains jeux sont nickel au niveau du son pour une petite partie d'entre eux seulement Et sur les jeux jap ntsc ont peut constater que les textes n'apparaissent pas et des couleurs sont modifiées Merci encore d'avoir donné ton avis!!c bien que les gars du forum puissent voir differentes opinions!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ouias je suis de ton avis ! J'attend la prochaine version avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Makaveli95, tu nous conseille donc d'opter pour cet émulateur plutot que celui d'obsidian ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 les gars vous avez testé: thunder force IV gunstar heroes super street fighter 2 power instinct sonic 2 sé des tres bons jeux ntsc qui passé mal avec obsidian merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Je ne peux pas te conseiler celui là à obsidian car je n'ai pas tester celui-ci Pour tes jeux caporal51 , je dis ca ce soir si tout va bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 gunstar heroes ne passe pas tjs l'ecran disant qu'il faut la megedrive secam,sonic 2 ne passe pas et super street fighter 2 non plus,les 2 autres ne se lance pas non plus avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Gunstar heroes marche chez moi , sur une roms qui contient 4 autres roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ouais je l'ai cette compil!!mais quand j'ai mis mes roms sur le cd j'ai evité de meme les roms en double(version americain et japonais) et les compil des jeux Ouias bon c'etait pour faire style le gars qui aime l'ordre!!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant