Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Il est donc meilleur que celui de obsidian ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ouias en plus il supporte les jeux zippé!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Et il prend les jeux PAL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 je prepare un cd tt de suite et je le teste en faite je mets les roms sur le meme cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 vraiment parfait!! rien à dire g testé quelque rom zippé et ça passe!!! la vitesse semble nickel!!!! par contre je trouve l'ecran est reduit sur les cotés y a peut etre une option à touché... je retourne!!!! sinon point de vue presentation c la meme q'obsidian sauf que l'ecran est vert dsl je suis pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 je retire ce que j'ai dit Certes certains jeux passent nickel avec le son(genre castelvania blood lines,addams family) D'autres ne passe pas du tt(certains jeux konami genre rocket knight,animaniacs...encore un probleme de ntsc et pal...) il ya aussi des ""carrés""qui apparaissent sur l'ecran avec la musique qui marche en accéleré(genre dragon ball z l'appel du destin) Les jeux ntsc jap ont des gros problemes de couleur et d'autres ne passe pas l'ecran titre(testé avec les 3 yuyu hakusho de la console) des jeux refusent de s'ouvrir(surement probleme de zip car sous obsidian ils passaient nickel genre golden axe) Il ya des jeux qui se lancent mais au lieu d'avoir un ecran titre j'ai un message me disant que le jeu ne passe que sur la md secam europeenne!!) En conclusion _coté musique l'emulation megadrive à fait un grand pas malgré quelques accelerations sur certains jeux _cet emulateur ne permet pas de sauvegarder _Le support zip est une bonne chose mais j'ai l'impression qu'il fait buggé certains jeux _le probleme pal,ntsc et secam n'est tjs pas resolu _on peut constaté que certains jeux une fois lancé on l'ecran reduit sur les coté(mais ça du 50 et 60 htz à mon avis) _les fichiers smd,bin et tt le blabla sont enfin ts reconnu plus la peine de faire une manip de malade!!(voir mes anciens topics avec obsidian ) Je continue de test et j'essaie d'apporter de nouveaux elements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Tu la telecharger où l'emu escroc ??? Et comment tu la graver aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 je l'ai telecharger sur sbiffy.com avec la derniere version de sbininducer(qui est sur le meme site) ensuite(apres faire reconnaitre le fichier sbi par sbininducer) j'ai mis les roms dans le dossiers genesis et j'ai créée l'image nero et j'ai graver le tt (j'ai expliké vite fais dans le cas ou tu sais utilisé sbininducer sinon si t'as des problemes je t'explike ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 On peut mettre les roms à part ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 je sais pas si l'emulateur supporte le swap,vu que j'ai tout mit ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant