Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Salut à tous ! Quelqu'un a t'il tester cet emulateur ??? http://www.consolevision.com/cgi-bin/dl/dl.cgi?link=dcgenbin Merki d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ce ci sera trop trop FORT! Genesis Plus/DC PVR On atend tous la release! je penseque ça sera pour samedi! vers le Weekend! PORTUGAL!!!!!!!!!!! PORTUGAL !!!!!!!!!!!!! PORTUGAL!!!!!!!!!!!! N Vale a Pena... Potugal é o maior! Parabens Scolari! <o\ \o\ \o/ /o/ /o> P-O-R-T-U-G-A-L <o\ \o\ \o/ /o/ /o> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ouais , il a vraiment l'air au point cet emulateur , de plus , il fait fonctionner toutes types de roms ( Us , Pal , etc...) Arf , j'ai envie de rejouer à SpiderMan sur Megadrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 tiens nous au courant si tu le graves stp!!on met les roms à part ou avec l'emu? PS:mes dons sont revenus!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Salut escroc ! En fait , je regarde ceux qui ont tester , puis je teste ca pour vous avec quelques bon jeux Megadrive , genre Shinobi , Sonic , SpiderMan ( ) , Alladin , etc.. enfin le maximum :! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 jvais ptetre enfin pouvoir jouer a la megadrive sur ma dream avec une bonne qualité previent nous d que tu la testé jserais trop heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Voici ce qu'il dise sur la preview : ''This preview release is almost fullspeed with sound '' Ca veut dire en gros que les jeux tourne quasi à pleine vitesse avec le son... Je vais tester , je vous en reparle des que j'ai fini... Selon Consolvision : Genesis Plus/DC is the best of the three Genesis emulators. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Le lien en .SBI ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Mais ce n'est pas une version finale Alors ça sera quoi la version finale(deja que celle ci est parfaite à premiere vue!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Peut être qu'elle sera compatible avec le flingue DC, souris, clavier, des graphismes optimisés et en haute résolution grâce au Power VR de la Dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant