Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Salut à tous, je viens d'acheter un PS2 avec une puce MAGIC 3 (posée sur une PS2 V3). Le problème est que je ne sais pas du tout quelle est la manipilation à effectuer pour booter sur les DVD-R pour pouvoir jouer. Quelqu'un aurait-il une solution avec ce genre de puce svp ? Merci à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 La magic 3 ne lit pas les dvd-r. Je connais ce cas j'ai moi meme une magic, c'est pour cele que j'ai changé de puce en mettant une ripper 2 gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Si elle lit les DVD-R, mal certes, mais elle les lis, g une Magic 3 et ca passe une fois tout les 36 du mois, mais ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Conclusion, comment faut il faire ? Sinon, lit-elle les DVD+ R ? Merci a tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Test les dvd-rw sony je c pas pourkoi mais c les seul ki passe sur mon bloc optique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant