Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ad aware est cool lol mais comment tu active la surveillance permanente de ce log lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 je sais pas J'ai fait une installation par défaut moi et puis tt à l'heure, c'est moi qui a dû le lancer pour qu'il trouve le spyware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 je crois qu'il ne fait pas de surveillance online , par contre pense a faire tes mise a jour automatiquement , ca aussi il le fait pas tous seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ouais, mais bon, il est bien pratique qq mm ce logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 clair lol , moi je l''utilise depuis un bou de temps tres satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant