Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 salut je vend une ps1 a 40€+3jeux ou moins je vend une nintendo64+3jeux ou moins a 35€ prix a débatre le meilleur achetere me donera sont adresse msn puis si il habite au 38 ou vers lyon ou sinon on envoi par corespondance!! ma ps1 a kelke mois et ma nintendo64 aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 c'est pas la qu'on vend ya une section petites annonces sinon tu vend QUE ta ps1 et quelques jeux, ou ta d otre truc genres manettes carte memoires etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Déplacé dans petites annonces.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 c koi les jeux que tu vends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 C'est quoi les jeux 64??? Combien de mannette?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 si tu veux je t'achete le tou a 50€ avec les 6jeux sachant que tes consoles dates (compris aussi le frais de port...) sinon va voir ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant