Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Bonjour à tous et merci pr ce site très pratique ! J'ai suivi vos conseils pour lire les DIVX sur dreamcast et lorsque je lance le divx (re-éncodé) avec CDDIVX 4, sa me reboot ma console ! J'arrive a lire d'autres vidéos pour tant ! Jespère que vous pourrez m'aider Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 quel codec a tu utiliser? utilise plutot udcdivx 5 il est mieu que dcdivx beta 4 il y a beaucoup plus de compatibilité. bienvenu sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ca arrive le reboot après un média lancé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 D'accord je vais utiliser DCDIVX5 si je le trouve ! Il est pas sur le site ? Mais DCDIVX 5 cé bien le lecteur et non pas l'encodeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Bienvenue à toi!! Non c udcdivx 5,c un lecteur comme dcdivx beta 4,mais en un peu mieux tu dois confondre avec les codecs divx Voila l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 D'accord merci pourt out, je l'ai toruvé sur google. Le seul problème cé que cé un foichier BIN !! Je sais pas comment on grave ça... je vais cherecher et si je trouve pas tant-pis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 http://dcreload.free.fr Y'a tout pleins de tutos complets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Merci tout plein je vais em faire un plaisir de lire ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 alor voila moi g un soucis jy arrive po alor g pri udcdivx 5b_pal com player et selfboot donc ds udcdivx g un fichier .bin ke jai renommer 1ST_READ.bin et ke jai placer ds le repertoire AUTOBOOT ensuite ds ce repertoir AUTOBOOT g aussi mi le fichier IP.BIN donc deja ec ke ce ke jai fai est bon et ensuite je voudrai mettre un divx ds kel repertoire fo til ke je le mette: AUTOBOOT ou TOOLS PS: dans tools voila les fichiers presents dorigine: audio.raw bin2boot.exe cdi2nero.exe cdi2tao.exe cdrecord.exe cygwin1.dll mkisofs.exe voila ke dois je faire maintenan merci de repondre des ke possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 SVP qqun pe maider je ve a tt prix faire marcher ceci jarrive pa pour ce ki on louper ma demande c le post juste au dessus davance merci aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant