Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Moi je reçois que des chaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Makaveli g recu cet email moi aussi y'a 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 put1 se sont des mec comme ca a cause deu les hacker son mal vue a faire sa a la sauvaege Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 bah c'est du social engineering mais bon grillé a 15 kiometres , faut vraiment etre con et cupide poura ccepter d'aider le mec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Deuz sur le fric!!!!!!!!!!!!!!! Z come sa plein de et de et a vie! ooouuuuuuuuaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh la bel vie! expldr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant