Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 je ne suis pas sur que tu puisses demander ca ici mais bon de toute facon le probleme n'es pas la j'ai eu le dvdrip sur emule dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 bon pas grave j ai reussi a faire passer le full dvd avec cogswap + breaker pro + un cd original pour augmenter le toc il dchire trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 je suis content pour toi je n'ai pas le breaker pro donc il me fallait bien le dvdrip c kler que ce jeu va tout dechirer mais un pitit niveau de 5 mn c'est vraiment trop court sinon je sais pas si tu as reussi a faire les chopes je trouve le systeme un peu compliqué mais bon c trop devastateur et trop beau a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Super ça marche . Au debut j'avais essayé cette methode mais en utilisant le swap dvd a la place d'un jeu et ça marchais pas . En tout cas merci greg . Ce jeux dechire . Ca prouve que sammy ne fait pas que de la merde (vampire panic est horrible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Il est possible d'émuler ce jeu sur un PC si oui comment ? J'ai aussi Sword of Berserk, le jeu sur dreamcast, et je voudrais y jouer sur mon PC. Quelqu'un a une méthode pour y parvenir ? J'attends de vos nouvelles. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant