Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 gregleouf la version fulldvd que j'avais récup fesait 171 Mo compressée je pense qu'il s'agit de la même que suprnova (xwar-bndo.iso). oui 210 Mo pas 230 Mo j'étais fatigué lol. rico89 stylexp avec le theme "mettalic shades" iconpackager avec le theme "icandy junior" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 merci maitrejv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 merci a toi pour les screens maitrejv c sympa de trouver des gars comme toi qui s'investissent autant pour les autres dans ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 bon en surfant sur ps2ownz j'ai lu que qq'un avait lancer le jeu en dvd mais avec une methode dans la carte memoire mais helas il ne precise pas quel exploit..... enfin je ne lache pas l'affaire pour ce jeu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 J ai trouve le post de l exploit que tu parlais je lui est pose la question en esperant qu'il réponde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 hmmmm hmmmmm j crois que j ai compris ce qu'il voulait dire en continuant ma visite sur ce forum c qu'il a pas utilise swap dvd 2.0 pour le lancer mais le 3.0 et a fait un refresh avec un dvd original j vais essayer ca pour voir en tout cas la piste la plus serieuse qu'on a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 non non ce n'es helas pas la plus serieuse qu'on as car j'utilise moi meme le swap magic 3 (que je viens de me faire chier a mettre sur ma carte memoire) et le jeu ne se lance pas je viens d'avoir la version dvdrip je v la graver je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 bon je suis trop content le dvdrip marche impec ^^ enfin il faut tout de meme avoir un exploit sur la CM moi j'ai le cogswap et le sm3 le jeu ne passe pas avec le swap magic mais avec le cogswap pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 roooo j suis dgoute j ai po la dvdrip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Tu pourrais me passer le lien bittorent pour le dvd rip stp je pense que je peu demander ca vu que c une demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant