Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 lol tout le monde qui utilise le swap a le meme probleme entre aidons fan de berserk LE manga et peut etre LE jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 oui avec alcohol j'ai choisi ce format car il y a aucun réglage a effectuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 au départ c'était un rip perso, j'avais plus de dvd vierges alors je l'avais rippé pour pouvoir le graver sur cd-rw mais comme je l'ai dit plus haut j'ai une puce je n'y connais vraiment rien aux méthodes à suivre pour rendre les jeux compatibles avec les divers moyens de swap. dites moi si ca fonctionne quand même, si ce n'est pas le cas je me renseignerai sur la marche a suivre pour le patcher. (d'ailleurs si quelqu'un avec des tutos je crache pas dessus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 merci de ta reponse maitrejv normalement il n'y a rien a faire pour rendre les jeux compatible swap ou ar2 il faut juste que la taille du fichier soit inferieur a 633 megas mais il arrive que certain jeux aient des protections, pas forcement contre le swap mais qui peuvent creer des conflits sinon j'ai discuter avec un gars qui a deja ton rip (le veinard ) et il m'a dit qu'alcohol ne reconnaissait pas le format (en meme temps je soupsconne cette personne de ne pas trop s'y connaitre, il a pas du essayer avec l'assistant de gravure ou je sais pas quoi ) enfin des que je me serais procurer ton rip je te tiendrais au courant pour te dire si il fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 bon je vais un peu détailler tout ca comme ca ca évitera les questions: j'ai releasé une archive *.rar sur emule sous le nom: PS2 Sword of the Berserk demo jap dvdrip by maitrejv.rar la taille de l'archive est de 230 Mo. dans l'archive il y'a 3 fichiers: Berserk_jap_demo_dvdrip_by_maitrejv.mdf Berserk_jap_demo_dvdrip_by_maitrejv.mds readme.txt j'ai choisi alcohol car c'est le plus simple à paramétrer. l'image est bonne je viens de retester: Quant au rip en fait, il n'a y eu aucun fichier supprimé ni downsamplé. Sur le dvd il y'a 2 fichiers DMY500M0.DAT et DMY500M1.DAT qui font 500 Mo chacun, je les ai remplacé par des fichiers dummy que j'ai créé mais de 1 Mo chacun. Ensuite j'ai juste eu besoin d'enlever le dvd-check. Chez moi ca marche nickel (ps2 v9 + ripper gold cd-rw 2x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 tu pourrais donner le lien bittorent pour telecharger ta version de la demo de berserk stp peut etre que ca vien de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 je voulais savoir s'il étais necessaire (ou recommandé) de parler le japonais pour jouer a ta démo parce que je suis totalement fan de la série mais si je n'y piges rien ce setr pas à grand chose!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ****** [edit moderateur] puis sasuke non pas besoin de parler japonais (heureusement d'ailleurs ) les menus et les options sont en anglais/japonais. C'est sur que les cinématiques et les phrases où les personnages te parlent tu vas rien comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 bah tu nous a dit que ton archive faisait 230 mo et nous elle fait 130 mo c celle su'il y a sur supRnova d ailleurs c pour ca que je me demandais ou tu l avais trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 J'aime beaucoup ton interface de windows xp Maitrejv, pourrait tu me dire comment tu l'as obtenu ( Windows Blinds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant