Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 J'ai un probleme avec la demo de ce jeux . Lorque je swap l'ecran reste noir sans le son .Pourtant la bordure du magic swap est bleu . Est ce que quelqu'un sait de quoi sa vient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 ca me rassure j ai exactement le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 help help en + c un bete e jeu s il you plé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Ouais au secour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 lol on pourrait avoir l adresse pour telecharger dvd loader peut etre que ca vien de la aussi mais je veuuuuuuuuuuuuuuu jouer a ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 c'est un rip ou le fulldvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 c un full dvd en fait c meme une demo mais vla la demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 je pose la questions car j'avais fait un rip de berserk, mais je ne m'étais pas préocuppé des swappers et j'ai seulement testé sur des consoles avec puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Ouais la demo fait 1.3 go une fois drecompressée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 salut a tous j'ai le meme probleme je prend le rip pour savoir si il peut passer (d'ailleurs en passant, on m'a dit que ta version etait en mdf maitrejv? ca se grave bien avec alcohol?) enfin je verais quand j'aurais le rip mais je pense a une imcompatibilité avec le swap magic (pour info le mien est un backup que je lance avec mon ar2v2) si quelqu'un a une idée pour le dvd faites le savoir car ca a vraiment l'air d'un jeu magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant